Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AnnePhiSo *
6 avril 2014

* Femme à lunettes *

Du statut de "femme à lunettes", je suis passée il y a peu de temps à celui de "femme à lentilles" - Beaucoup moins drôle pour trouver une rime avec ça...

Celà implique tout un fatra dans le sac à main au cas-où les-dites lentilles décident de se faire la malle en cours de journée : lunettes bien sûr, boîte à lentilles, miroir. Il faut savoir parer à toute situation extrème où il faudrait retirer les lentilles - en particulier le RER !

Après avoir fait le tri dans mes différents Chouette Kit où il reste toujours quelques éléments non utilisés, j'ai créé ma petite pochette foure-tout.

DSCN2236

 

Matos : un coupon de tissu un peu épais 25cm lg x 20cm ht (la newbie en couture que je suis ne sait pas encore reconnaître les matières de tissus, désolée !), un fermoir, une machine à coudre, beaucoup de patience.

 

Pour personnaliser ma pochette, j'ai voulu lui ajouter un dessin de lunettes dessus. J'ai utilisé un petit morceau de cuir facile à découper et qui peut se coller facilement.

 

Paris-20140331-00341

Paris-20140331-00342

Paris-20140331-00343

 

 

Et voilà, l'affaire est dans le sac ! Et AnnePhiSo est happy :-)

 

Paris-20140331-00344

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Originale et très chouette ta pochette , impossible de perdre ses lunettes .<br /> <br /> Bises Cathy
C
elle est super chouette ta pochette :)
Publicité
Les dealers de laine d'AnnePhiSo
Newsletter
Archives
Publicité