Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AnnePhiSo *
10 avril 2014

* KALvagues chez Anaeli *

En tant que socks-addict, je ne pouvais pas passer à côté de ce KAL-là !

 

Ma twi-copine Anaeli a lancé cette semaine l'idée de tricoter à plusieurs une paire de chaussettes. Les modèles ont fusés, chacune a échangé ses favoris Ravelry et on a toutes été d'accord pour choisir ce patron. Ni une ni deux, j'ai accepté (OK j'avais déjà accepté même avant de connaître le patron. Socks-addict je vous rappelle !), d'autant plus j'avais le modèle dans mes favoris Ravelry depuis tellement longtemps... Kalajoki !

 

Je n'en dirai pas plus sur mon projet pour vous laissez la surprise jusqu'au 29 juin (je ne garantis pas de ne pas laisser trainer quelques photos sur Twitter ou Instagram d'ici là... ;-) ). Seule info, son petit nom : Pinky Waves Socks.

 

La date de remise est le 29 juin, de quoi bien annoncer l'été !

Ce modèle est parfait pour une première paire de chaussettes et offre l'opportunité de tester tout type de laine (uni, dégradé, auto-rayante...)

Vous pouvez vous inscrire ici en laissant un commentaire en bas de l'article : KALvagues.

 

On se retruove vite sur Twitter avec le hashtag #KALvagues pour suivre nos avancées respectives.

 

Alors, qui en est ?

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dealers de laine d'AnnePhiSo
Newsletter
Archives
Publicité