Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AnnePhiSo *
30 mars 2014

* Les socks d'Annabelle *

Grâce au Chouette Kit, j'ai rencontré des chouettes copines :Annabelle, Claire et Adeline/Jakecii.

Je vous présente la paire de chaussettes que j'ai tricotée pour Annabelle il y a quelques temps déjà mais comme elles ne sont toujours pas offertes (bientôt, bientôt ;-) ), j'en profite pour faire quelques photos.

DSCN2219

Modèle : Les chaussettes de la schtroumpfette, d'Elise Dupont. Patron très simple, bien illustré par des photos. J'ai tricoté en top-down (du mollet aux oreteils) plutôt d'en toe-up (des orteils au mollet), car je suis plus habituée à cette construction. Taille 38 pour Mademoiselle ;)

 

Laine : Cascade Yarns Heritage Silk. Un régal. Un bleu turquoise lumineux comme Annabelle les aime. Une petite quantité de soie (15%)  qui procure un véritable un massage aux mains à chaque maille - sens de la mesure. Je suis conquise !

 

D'autres photos...

 

 

DSCN2222

DSCN2225

DSCN2226

DSCN2227

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont supers et ont l'air très chaud .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Publicité
Les dealers de laine d'AnnePhiSo
Newsletter
Archives
Publicité